Menu
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Premières infos sur le reboot d'OutBreak

  • Écrit par AtA
  • Catégorie : Actualité
  • Affichages : 1698

Nous vous en parlions le mois dernier, la saison 1 de Dragon and Weed : Origins sera de retour cette année.

 

Les West Dragon Productions ont pris la lourde décision de reprendre à zéro la première saison d'Origins.
Il ne s'agira donc pas d'une simple mise à jour graphique, mais bien de reboot complet avec réécriture totale des épisodes.

Bien sûr la trame scénaristique restera la même, les épisodes comporterons des scènes inédites, certains d'entre-eux seront d'ailleurs complètement nouveaux.

L'histoire s'appuie sur le plan initial de la saison, à savoir celui comptant près de 50 épisodes et non les 29 concédés dans l'originale.

 

Grosse nouveauté, les épisodes seront entièrement animés.
La production a hésité entre le visual novel et la vidéo pour le format de diffusion principal, c'est finalement la vidéo qui l'a emporté, la distribution et le modèle économique du visual novel étant trop compliqué à mettre en place pour une série avec autant d'épisodes.

Actuellement 9 épisodes sont en cours de production dont un pilote inédit, ces derniers ne seront pas doublés du moins dans un premier temps.

La série sera diffusée en streaming exclusivement via Youtube (Vostfr/ VA) et Newgrounds (VA) ainsi qu'en version non animée chez plusieurs partenaires qui seront révélés plus tard.